AESTHOLISTIC : l’approche holistique de l’esthetique
L’holistique qui éveille l’esthétique
Esthétique, depuis 1753 :terme Allemand émanant du latin moderne : aesthetica ; du grec : aisthêtikos (de aisthanesthai. « sentir ») - Sciences du beau dans la nature et dans l'art -
Rien ne s’oppose, tout s’équilibre. La quête de beauté doit juste nourrir un sentiment de gratitude suffisant pour laisser s’exprimer l’ensemble de nos potentialités.
C’est ce cheminement du In vers le Out. Etre au monde et non pas le monde adaptant notre être. Le monde est muable dans le temps et l’espace et ne peut de façon viable adapter qui l’on est sans renforer outre mesure notre corps mental qui nous impose alors une dictature du soi répondant à des normes et non pas à nos valeurs de vie.
AestHœlistic équilibre de façon holistique donc globale pour mener à un résultat esthetique
SUBLIMER LA BEAUTE INNEE
Optimisation de la résilience face aux agressions externes mais aussi internes ( manque de sommeil, stress, carences) au travers des bilans approfondis mais aussi une expertise poussée du mode de vie et habitudes alimentaires.
Un protocole de support micronutritionnel et des conseils orthonutritionnel permettront d’équilibrer certains facteurs actuels ayant un impact néfaste sur l’expression de votre beauté naturelle.
Une approche de medecine dermo-ESTHETIQUE
Des protocoles individualisés pour une prise en charge dermo-corrective dans les cas suivants :
peau fragilisée : perte de résilience cutanée hyper réactivité, rosacée, Melasma, deshydratation, fragilité médicalement induite ( roaccutane notamment).
peau inflammée : acné inflammatoire, poussées d’acné régulière, eczema
peau post inflammatoire, post acné : cicatrices, tâches brunatres ou erythémateuses
peau matures : senescence cutanée : l’objectif est de restaurer des piliers de maintien secondaire à la perte des volumes ( fonte graisseuse et osseuses). Notamment un travail sur l’ovale du visage, les pommettes et tempes et la qualité de la peau. Le but est de réhausser les volumes existants non pas de modifier les traits du visage.
traitement du bruxisme ou hyperhidrose
Techniques utilisées : mésothérapie, facteur de croissance, peeling, acide hyaluronique ( hydratation profonde non volumisateurs). Les demandes ne correspondant pas aux techniques utilisées ou dépassant le cadre dermo correctif pourront être adressées à des confrères de confiance.